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Foire aux questions

Q.
Quel est le délai de production et de livraison?
R.
Le délai de production varie de 5 à 7 jours ouvrables. Par la suite, la livraison peut prendre de 2 à 7 jours selon votre adresse de livraison.
Q.
Est-ce que je peux changer mon adresse de livraison?
R.
Contactez-nous au 418-741-1100 ou au 866-554-8544.
Q.
À quel endroit puis-je inscrire mon code promotionnel ou mon chèque cadeau?
R.
Sur la page de commande avec votre nom et vos informations personnelles.
Q.
Est-ce qu’il y a d’autres formats que ceux proposés qui sont disponibles?
R.
Les formats proposés par notre système sont les formats idéaux selon la résolution du fichier que vous avez téléversé. Il est possible d’avoir d’autres formats. Veuillez contacter notre service à la clientèle pour plus d’informations à info@photosurtoile.ca ou par téléphone au 418-741-1100 ou au 866-554-8544.
Q.
Je n’ai pas de fichier numérique de mon image. Puis-je vous envoyer ma photo ou mon négatif?
R.
Oui, moyennant un frais de numérisation, c’est possible. Veuillez nous contacter par courriel. Nous vous ferons parvenir toute l’information nécessaire pour nous envoyer votre original.
Q.
Imprimez-vous seulement sur de la toile?
R.
Pour l’instant, nous privilégions la toile. D’autres produits vous seront bientôt proposés.
Q.
Mon fichier est trop lourd. Je ne réussis pas à le télécharger.
R.
Contactez-nous par courriel. Nous vous ferons parvenir nos coordonnées FTP pour téléverser votre image.
Q.
Je ne suis pas satisfait(e) de mon impression. Que dois-je faire?
R.

Il nous fera plaisir de vous aider. Nos impressions sont garanties à 100%. Si vous n’êtes pas satisfait de votre impression sur toile ou si elle arrive endommagée, nous corrigerons le problème en réimprimant aussi rapidement que possible. Toute demande de retour doit être effectuée dans un délai de 10 jours maximum suivant la date de livraison. La date sur le bon de livraison en faisant foi. Toute demande devra être préalablement autorisée par photosurtoile.ca pour avoir un code d'autorisation de retour. Échange seulement.

  • La toile doit-être dans sa condition originale.
  • Le cadre, s'il y a lieu, doit être inclus dans le retour.
  • Les items doivent être retournés dans l'emballage d'origine (boîte de carton) qui doit être dans la même condition que lorsque nous vous l'avons envoyé.

Pour un retour efficace, veuillez suivre ces étapes:

Contactez notre service à la clientèle à info@photosurtoile.ca ou par téléphone au 418-741-1100 ou au 866-554-8544. Vous devez nous fournir:

  • Votre numéro de facture ainsi que votre adresse de courriel.
  • La raison de votre retour.

Notre personnel vous fournira par courriel un bon de retour postal ainsi qu'un code d'autorisation. Vous n'avez qu'à vous présenter au bureau de poste le plus près pour retourner votre emballage.

Une fois votre colis reçu, nous communiquerons avec vous par courriel.

La toile et le cadre de bois ne sont pas conçus pour une utilisation extérieure ou dans un environnement très humide. Une telle utilisation annulerait la garantie. Tous les frais d'expédition, y compris ceux encourus pour les frais de retour et d'échange, ne sont pas remboursables.

Q.
Vous avez d’autres questions?
R.
Contactez notre service à la clientèle à info@photosurtoile.ca ou par téléphone au 418-741-1100 ou au 866-554-8544 . Il nous fera un plaisir de vous aider.